PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


Partagez | 
 

 [Camp - Mode d'emploi] L'Opposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
avatar

Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 8560

MessageSujet: [Camp - Mode d'emploi] L'Opposition   Lun 29 Déc 2008 - 1:10






    L’Opposition a réellement été fondée en 2008 en même temps que l’apparition des premiers méfaits d’Antarès et rassemblait en un premier temps tous les partisans de Voldemort. Avec le temps, l’Opposition s’est ouverte plus largement aux personnes désirant soutenir les idées d’Antarès, de gré ou de force. Le chef de l’Opposition est évidemment Antarès.

    En 2012 l’Opposition fait sa propagande en se présentant sous un nouveau jour : un parti idéologique mondial qui prône le droit à tous de vivre ensemble. Pour cela, Antarès et les Opposants s'opposent à l'hégémonie de la Tantra Genèse, symbolisée par L'Ombre et la Rose. Ils revendiquent une volonté de changement du système actuel où il n'y aurait pas de frontière entre le monde magique et le monde Ordinaire et où les plus forts ou ceux qui se battent mériteraient d’avoir le pouvoir.

    Petit à petit, Antarès a fait plier la plupart des pays sous son emprise, que ce soit par la force ou par stratégie politique. Ainsi, du 21 juin au 14 juillet 2012, Antarès propose un immense référendum au monde entier : "oui ou non, acceptez-vous de me livrer les Iccams et le chef de la Résistance pour qu'en échange il n'y ait pas de 3ème guerre mondiale ?". A 49% contre 48%, le oui l'emporte, évitant une guerre et annonçant une chasse à l'homme pour les deux Iccams et le chef de la Résistance. Depuis, il ne reste que très peu de pays Résistants. Seuls subsistent le Royaume-Uni, berceau de la Résistance, une partie de l'Europe, l'Australie et les pays Asiatiques Unis. Tous les autres pays font partie des Royaumes Unis de l'Opposition, dont chaque pays a ses leaders et ses dirigeants regroupés autour d'Antarès. Seuls exceptions, les pays Coopérants autrefois Résistants ou Neutres qui sont aujourd'hui rattachés aux pays de l'Opposition tout en restant libres car ils promettent à Antarès de l'aider à lui faciliter la capture des Iccams.
    Flèche En savoir plus sur les pays de l'Opposition








      Historiquement, Antarès signifierait "Rival de Arès", son égal. Arès est, dans la mythologie antique, le dieu de la guerre.
      Leader incontesté et incontestable de l'Opposition qu'il a créé, il est le seul à détenir l'autorité suprême sur ses subalternes, sur les missions dont ils devront se charger et sur les décisions stratégiques pour les jours, semaines ou mois suivants.
      Sa couleur est le rouge et son symbole α





      Deuxième étoile la plus brillante de la constellation du scorpion, Shaula est le grade le plus élevé de la hiérarchie de l'Opposition. Ils ou elles sont les bras droits d'Antarès à travers le monde, planifiant les actions du groupement et donnant les ordres aux restes des membres de L'Opposition. Ce sont aussi les seuls dans le secret d'Antarès et quelques uns connaissent la véritable apparence de celui-ci, métamorphomage changeant constamment d'apparence pour le reste du monde.
      Leur couleur est le noir et leur symbole β



      Groupe majoritaire au sein de l'Opposition, ont le grade Dschubba tous les membres actifs de l'Opposition ayant une ancienneté conséquente et un nombre de mission assez important à leur actif. Ils sont le cœur de l'Opposition, participant aux missions importantes sous l'égide des Shaula et d'Antarès. Ils comptent des sorciers aussi bien que des créatures dites intelligentes comme des loups-garous ou des vampires.
      Leur couleur est le vert et leur symbole γ



      Grade transitoire entre Sargas et Dschubba, il regroupe tous les techniciens de l'Opposition qui veillent à la bonne marche du tout : recruteur, informateur, espion, etc. Ils ne participent que peu aux missions importantes mais il ne faut pas s'y fier car leur rôle est tout aussi important pour la pérennité de l'Opposition car c'est grâce à ce qu'ils découvrent que les missions sont planifiées, grâce aux nouveaux membres qu'ils recrutent que l'Opposition grandit, grâce aux réunions qu'ils préparent que tout se passe sans accroc... Passer par ce grade n'est pas une obligation mais un choix personnel.
      Leur couleur est l'orange et leur symbole δ



      Sargas est le grade regroupant tous les nouveaux membres de l'Opposition qui ont déjà participé à une mission de base et ainsi fait preuve de leur loyauté envers l'Opposition. Ils ont une relative autonomie et leur recruteur n'est plus qu'un contact privilégié en cas de questions ou de doutes. Les Sargas ont ensuite à charge un Lesath, qu'il leur faut suivre dans leur premier pas dans l'Opposition. Les Sargas n'ont finalement aucun réel pouvoir décisionnaire et doivent simplement se contenter d'obéir aux ordres qu'on leur transmet.
      Leur couleur est le jaune et leur symbole ε



      Grade de base de l'Opposition, tous les nouveaux arrivants n'ayant pas encore fait leurs preuves sont désignés par Lesath. Ils sont en général pris en charge par leur recruteur les premiers jours, ils sont ensuite mis en binôme avec un autre membre de l'Opposition, un Sargas de manière générale.
      Leur couleur est le bleu et leur symbole λ





      Ancien groupe à part dans la hiérarchie de l'Opposition, les Soumis représentaient les sorciers ou moldus mis au service d'un gradé (généralement à partir d'Acrab) ou offerts par Antarès pour service accompli. Ils n'avaient aucun droit de regard sur les affaires de l'Opposition et n'avaient d'autres devoirs que d'obéir et de faire ce qu'on leur disait de faire. Les Soumis espéraient, à terme, qu'Antarès les aiderait à réaliser un de leur rêve ou libérerait un membre de leur famille, à force de loyauté. Ils portaient tous un bracelet qui leur avait été donné par leur Soumetteur, les liant par un serment de fidélité. Le Soumetteur était le seul à pouvoir leur retirer, pour leur rendre leur liberté.
      Depuis fin mars 2013, tous les Soumis ont été libérés suite à la reddition de l'Amiral de la Résistance. Ils ont eu le droit de rejoindre le camp qu'ils désiraient bien qu'Antarès ait fait une grande opération séduction pour en convaincre le plus possible de rester dans l'Opposition.
      Leur couleur était le blanc et leur symbole σ



      Fondé par l'ex-Amiral de la Résistance après son arrivée dans l'Opposition, ce rang secret réunit des Opposants désireux de contrecarrer les plans d'Antarès et d'aider la Résistance à reprendre du pouvoir en sapant le mouvement depuis l'intérieur.









    Cette abbaye fut construite en 597 après J.-C. par Augustin de Cantorbéry. Il fut envoyé pour convertir l'Angleterre au christianisme et fit édifier un prieuré à l'emplacement de l'actuelle cathédrale, ainsi que cette abbaye en dehors des murs de la ville. Il y fut enterré, de même que les archevêques qui lui ont succédé.
    Au XVIe siècle, l'Église d'Angleterre se sépara de Rome sous le règne d'Henri VIII. L'abbaye Saint-Augustin fut détruite lors de la dissolution des monastères ordonnée par le roi, et il n'en resta que des ruines.
    Aujourd'hui, Antarès, sans avoir vraiment touché à l'apparence extérieure pour ne pas éveiller les soupçons, a réaménagé le lieu grâce à nombre de sortilèges pour que les membres de l'Opposition puissent s'y rendre en sécurité. C'est le Quartier Général Anglais.






    Vue de l'extérieur, l'abbaye semble en parfait abandon. En ruines. Personne n'aurait à l'idée de venir se promener dans un tel endroit. Même les gamins les plus téméraires du village voisin n'osent pas s'y aventurer. Trop dangereux. Des pierres dégringolent souvent et viennent s'échouer au sol. Les membres de l'Opposition savent, eux, que ces éboulements n'ont jamais lieu par hasard...
    Entourée d'arbres et située au beau milieu d'une forêt, la construction bien que majestueuse laisse tout de même une impression d'insécurité.
    Ses hauts murs blancs brillants sous le soleil ou se dressant fièrement sous le ciel gris et chargé de pluie du ciel anglais n'ont aucun mal à coller la chair de poule à un adulte parfaitement raisonné.
    La façade est fortement abîmée, comme coupée en deux. Derrière celle-ci se cache le coeur du bâtiment et, derrière encore, deux grandes tours s'élèvent, intactes.
    Une petite partie de l'enceinte est protégée par un muret, le reste est parfaitement libre d'accès mais personne n'ose y mettre les pieds. De l'autre côté de ce muret se cache un petit chemin qui mène au coeur de l'abbaye.



    C'est à l'intérieur de l'abbaye que les membres de l'Opposition arrivent. Que ce soit par transplanage, par portoloin ou par poudre de cheminette, ils débarquent tous dans la même pièce. Elle est assez spacieuse, vide et constamment éclairée, bien que de grands vitraux laissent entrer la lumière. Sur le côté se trouve une ancienne et large cheminée et, dans le mur opposé, plusieurs renfoncements où sont déposés divers objets. Ces objets sont tous reliés à d'autres, possédés par chaque membre de l'Opposition. Ce sont des sortes de portoloins mais pas exactement puisqu'ils sont magiquement beaucoup plus puissants. Ils ont une durée de vie illimitée et les Opposants peuvent les activer quand bon leur semble grâce à une formule pour rejoindre cette partie de l'abbaye.
    Comme toute abbaye, celle de Canterbury possède une chapelle. Haute de plafond, longée par d'immenses arches et au bout de laquelle se trouve un petit autel. C'est là qu'est posé le Registre. C'est un petit livre, toujours ouvert à la même page, où sont inscrits les 20 derniers membres de l'Opposition et le pays d'où ils viennent.
    De nombreux couloirs et galeries parcourent l'abbaye, mais il n'y fait pourtant jamais froid. Plusieurs chambres ont été aménagées pour que les membres de l'Opposition puissent se reposer, en revenant de mission par exemple. Elles sont, pour la plupart, situées dans les deux hautes tours. Quelques salles de bain sont également mises à disposition mais le confort s'arrête là. Le lieu n'est pas un camp de vacances ni un endroit de détente.







    Enfin, au coeur de l'abbaye se trouve le cloître. Historiquement, cette cour intérieure était un lieu de passage où les moines se rendaient pour marcher et méditer. Aujourd'hui, c'est le lieu de réunion lorsque celles-ci sont nécessaires, chose plutôt rare. A ciel ouvert, la cour est magiquement protégée pour que la pluie ou la neige ne touchent pas le sol lors des rassemblements.
    Entourée de colonnes et d'arches, un petit sentier recouvert de cailloux est tracé dans l'herbe. Quelques fleurs sauvages ont poussé ça et là au fil du temps mais le décor de la cour reste assez épuré. C'est l'endroit le moins sinistre du quartier général, celui où l'on se sent le plus à l'aise.











Antarès


    Métamorphosis cracmol de talent, personne ne connaît la véritable apparence d'Antarès, ni si Antarès est son véritable prénom, hormis quelques sympathisants dont le nombre est à ce jour inconnu.

    Fils biologique de feu Juge Lara Impartial (ou JLI, directrice de Poudlard fut un temps), Antarès est apparu dans la vie des sorciers en 2008, alors qu'il provoque quelques tapages en affirmant être l'enfant de JLI. Personne ne le croit et il disparait de la scène publique pendant des semaines, jusqu'à son retour, le 8 janvier 2009, à Poudlard. Allié avec des moldus et des sorciers, Antarès marche sur Poudlard et parvient à dérober le Calice des naissances lors du sanglant Combat Blanc.

    Depuis ce jour, il n'aura de cesse de tenter de faire plier les différents pays du monde sous son joug. Parallèlement, il tentera tout pour empêcher la réalisation de la Prophécie du Centaure et la réunion des Iccams et des Quatre Clés, n'hésitant pas pour cela à lancer un ultimatum mondial à la Résistance, à Soumettre des milliers de personnes et à exceller dans les domaines de la stratégie et du chantage. Son but ultime est de se venger du rejet de sa mère en montrant aux deux mondes, Magique et Ordinaires, que même sans pouvoirs, il pourra les diriger tous les deux.
    Flèche En savoir plus sur Antarès




Dernière édition par Charlotte de Lansley le Dim 26 Aoû 2012 - 17:10, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
avatar

Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 8560

MessageSujet: Ils en sont...   Lun 29 Déc 2008 - 1:10





    Yann Kenston




    [Angleterre]
    Date d'entrée dans l'Opposition : 2008

    Yann fut l'un des premiers à rejoindre Antarès dans sa cause et sa lutte. Il semblerait qu'Antarès lui ait promis quelque chose en échange de sa loyauté mais personne ne sait ce que c'est. Et pour cause, Yann a un don très appréciable. Il est capable de savoir ce qu'une personne veut au plus profond d'elle-même en effleurant simplement sa peau. Cela explique qu'il a pendant longtemps été recruteur, même en étant Shaula. Il a grossi les rangs de l'Opposition en promettant aux nouveaux membres exactement ce qu'ils attendaient. Depuis un peu plus d'un an, il est le responsable de l'Opposition Anglaise, hiérarchiquement juste sous Antarès. Mystérieux et secret, la plupart des Opposants n'arrivent pas à le cerner. Pourtant il se montre toujours très présent et souriant. Il s'occupe de planifier les missions capitales dangereuses ou de découvertes et n'a de comptes à rendre à personne d'autre qu'Antarès dont il est le bras droit, tous pays confondu. Il a été le Soumetteur de Charlotte de Lansley bien qu'il restât assez conciliant avec elle.


    Statut : PJ.



    Kelly Macbeth




    [Etats-Unis]
    Date d'entrée dans l'Opposition : septembre 2009

    Kelly Macbeth est un médicomage réputé qui s'est spécialisé dans plusieurs disciplines médicales aussi bien moldues que sorcières. Il entre très tôt dans l'Opposition après avoir été recruté pour ses qualités médicales et sa circonspection. Il travaille entre l'hôpital sorcier de New York et un autre qui se trouve à Londres. Il refuse de manière constante et intraitable de jouer les espions pour l'Opposition si cela implique des pertes humaines. Il conseille les gradés sur les soins à suivre et dirige une cellule spécialisée pour ces derniers. Il ne s'investit dans l'Opposition qu'en tant que médicomage et ne souhaite pas prendre parti pour le conflit qui les oppose à la Résistance. On accède à ses souhaits malgré quelques critiques mais sa position de Shaula le met à l'abri de conflits plus sérieux.


    Statut : PJ.



    Jörgen O'Brian




    [Irlande]
    Date d'entrée dans l'Opposition : juillet 2012

    Pour libérer sa petite amie, Toni Scheffer, du joug de Bruno dont elle était la Soumise, Jörgen accepte un pacte qui fera de lui un Opposant ainsi que le nouveau Soumetteur de la jeune femme. Ce contrat comporte une autre clause. Il devra accomplir la mission qui avait échu à Toni: éliminer Esadora Carter. Au terme de sa mission, fin août 2012, et conformément à la promesse qui lui avait été faite, Jörgen est donc élevé au rang de Shaula. Protégé de Bruno, il jouit d'un certain nombre de privilèges et d'une place de choix au sein de l'Opposition.


    Statut : PJ.



    Sacha de Lansley




    [Etats-Unis]
    [Vème Colonne]
    Date d'entrée dans l'Opposition : mars 2013

    Ancien Amiral de la Résistance, Sacha de Lansley rejoint l'Opposition afin de permettre la libération des Soumis par Antarès. Cette idée fut à l'origine une idée de Shawn Page, un Dschubba très impliqué dans sa capture et qui mourra pour obtenir gain de cause. Dès qu'il obtient le respect d'Antarès, Sacha commence à réfléchir à une manière de faire tomber l'Opposition. Avec l'appui et le soutien du vampire Seth Cullen, il fonde la Vème colonne, un mouvement secret supposé confondre l'Opposition depuis l'intérieur.


    Statut : PJ.






    Victor




    [Angleterre]
    Date d'entrée dans l'Opposition : mars 2010

    Après avoir conquis la France puis l’Angleterre, Victor devient l’Ainé des vampires d’Europe de l’Ouest. C’est un être de pouvoir et d’influence, aussi bien pour sa propre espèce que pour d’autres. Au sein de l’Opposition, Victor occupe plusieurs positions stratégiques. La première consiste à avoir sous sa responsabilité les vampires de l’Opposition, tandis que la seconde concerne à organiser la signature de différents pactes avec les Nations de la Résistance. Son statut d’Ainé lui confère toute la crédibilité nécessaire dont il a besoin pour pouvoir parler au nom des Vampires. C’est principalement pour cette raison qu’Antarès lui a confié un rôle si prépondérant, car il est l’un des rares à pouvoir proposer et établir la non-agression réciproque vampires-sorciers.


    Statut : PNJ libre d'utilisation (ancien PJ).



    Patrick Leroy




    [Angleterre]
    Date d'entrée dans l'Opposition : 2008

    Père de Loevi Leroy. Responsable des relations franco-anglaises pour le compte du Ministère de la Magie Anglais, Patrick Leroy a été parmi les premiers à suivre Antarès et se targue de compter parmi les plus loyaux. Il use de sa position privilégiée au sein des deux Ministères anglais et français au bénéfice de son maître et de ses propres ambitions. De caractère, il est très imbu de lui-même, cassant et orgueilleux, mais aussi un très bon comédien. Personne ou presque ne s'est jamais douté de son double-jeu jusqu'à l'officialisation de son appartenance à l'Opposition, après le référendum de 2012. Aujourd'hui, il assume parfaitement son rôle politique dans le conflit qui oppose le monde.


    Statut : PNJ. Contactez Loevi Leroy avant toute utilisation.



    Mordred Cornfall




    [Etats-Unis]
    Date d'entrée dans l'Opposition : 2008

    Frère d'Elinor Redgrave. Il a été élevé par ses grands-parents qui l'avaient enlevé à ses parents. Il a fait ses études à Poudlard, à Serpentard. A sa sortie, il intégra le Ministère de la Magie et rejoignit la cause d'Antarès, encore à ses débuts. De 2007 à 2010 Mordred travailla au Ministère français de la Magie. En 2009 il rencontra sa soeur Elinor. Il parla longuement de sa sœur à Antarès et enquêta sur elle. Il réussit à le convaincre d'en faire un de leurs pions. Antarès la fit enlever et l'envoûta avec un sort que seul Amba put détruire. Elle serait son pantin chaque fois qu'il le désirerait. Début 2010, Mordred est réembauché au Ministère de la magie à Londres. Suite au référendum de 2012, il est envoyé à New-York à nouveau en mission diplomatique. C'est une chance pour lui qui trouve là l'opportunité de se rapprocher du centre névralgique du système Antarès. En 2013 il se fait embaucher par un grand cabinet juridique et finit par prêter le serment d'avocat.


    Statut : PNJ. Contactez Elinor Redgrave si c'est pour lui faire jouer un rôle important.



    Bruno Abenobashi




    [Inconnu]
    Date d'entrée dans l'Opposition : Inconnue

    On ne sait rien de lui sauf qu’il est anamorphosis (peut changer d’apparence), qu’il n’a pas de baguette. On le dit Cracmol. Pourtant, il semble avoir le pouvoir de passer à travers les murs et de s’infiltrer à distance dans l’esprit des gens. C’est le Soumetteur de Toni Scheffer depuis la fin du mois d’août 2011. Bien que très intrusif et particulièrement mystérieux, il n’a pas l’air méchant mais fait parfois preuve de sautes d’humeur terribles. Sans en révéler la raison, il a demandé à Toni de surveiller une certaine Imogen Carter, élève de Serpentard en septième année. Toni finit par découvrir qu'il est en réalité un des visage d'Antarès. Elle décide de partager l'information avec Jörgen. Le couple et Yann Kenston sont les seuls à connaitre sa véritable identité. Pour les autres, personne ne sait rien sur cet énigmatique personnage qui a l'air très proche d'Antarès et qui le connaît comme un frère.


    Statut : PNJ. Contactez Toni Scheffer avant toute utilisation.



    Catherine Cymbal




    [France]
    Date d'entrée dans l'Opposition : ?

    Opposante par croyance, c’est l’une des têtes pensantes de l’Opposition en France. Elle travaille comme professeur de défense contre les forces du mal à Paris. C’est grâce à son groupe d’Opposants qu’Antarès est parvenu à infiltrer la moitié du Pays en 2009. Elle pense qu’Antarès apportera une révolution nécessaire au monde des sorciers et elle est pour la poursuite des rafles de Soumis mais contre les morts subites. Certains pensent qu’elle est la maîtresse d’Antarès. Toujours entourée d’Aurors Opposants, il est presque impossible d’accéder directement à elle sauf en allant suivre un de ses cours à l’université. Elle était le Soumetteur d’Ecko Sagamenti avec laquelle elle a eu une liaison. Catherine ne s’est jamais prononcée sur la mort d’Ecko mais l’on dit qu’elle cherche ardemment les vampires étant mis en cause dans son décès.


    Statut : PNJ libre d'utilisation.



    Vikash




    [Russie]
    Date d'entrée dans l'Opposition : ?

    Il conduit son clan d’une poigne de fer. Alors que Victor possède la partie Ouest de l’Europe et en est l’Ainé, Vikash possède la partie opposée. Il existe bien entendu des conflits de territoires et de pouvoirs entre eux deux. Vikash se fait un point d’honneur à vouloir exterminer tous les vampires qui ne rejoignent pas la cause de l’Opposition. Il est intimement convaincu que la Rose et L’Ombre sont les cancers de ce monde et pour cela, il fait tout ce qu’il lui est possible pour axer ses forces et son autorité sur l’éradication de tous mouvements de résistances dans sa Russie natale.


    Statut : Statut : PNJ. Contactez Victor avant toute utilisation.


Dernière édition par Charlotte de Lansley le Dim 26 Aoû 2012 - 17:17, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
avatar

Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 8560

MessageSujet: Re: [Camp - Mode d'emploi] L'Opposition   Mar 30 Déc 2008 - 5:21





    Charlotte de Lansley




    [Etats-Unis]
    [Vème Colonne]
    Date d'entrée dans l'Opposition : décembre 2009

    Charlotte n'a rejoint l'Opposition que par intérêt : contre deux ans de services pour Antarès, elle obtient l'assurance d'avoir un enfant sorcier. Les deux ans écoulés, elle demande à quitter l'Opposition mais on le lui refuse. Elle devient la Soumise de Yann Kenston qui l'a recrutée. Juillet 2012, le référendum a lieu et elle apprend que son mari est l'Amiral de la Résistance. Yann lui évitera tortures et interrogatoires sans qu'elle le sache. En septembre 2012, Victor est envoyé par Antarès pour lui imposer de passer un Serment Inviolable pour rester dans l'Opposition et promettre d'élever l'enfant qu'elle porte selon les principes d'Antarès. Elle accepte mais le Serment n'est pas passé immédiatement. Janvier 2013, avec l'aide d'Atålan Harding, elle simule une agression d'un vampire et est envoyée à New-York pour recevoir les soins du meilleur médicomage de l'Opposition Kelly Macbeth. La mise en scène a pour unique but de permettre à Sacha d'assister à l'accouchement. Entre temps, Yann obtient qu'elle passe le Serment Inviolable avec lui. Après la naissance de leur fille en mars 2013, Sacha entre dans l'Opposition contre la libération de tous les Soumis. Elle réintègre l'Opposition en tant que Dschubba, bien décidée à aider Sacha à faire chavirer l'Opposition de l'intérieur et espérant ne jamais avoir à élever leur fille selon ces principes.


    Statut : PJ.



    Toni Scheffer




    [Irlande]
    [Vème Colonne]
    Date d'entrée dans l'Opposition : août 2011

    Toni entre dans l'Opposition malgré elle, le 25 août 2011, en voulant aider une amie. Elle est alors soumise par un Opposant dénommé Bruno et qui s'avérera être un des visages d'Antarès. Toni finit par avouer à Jörgen le lien de Soumission qui la lie à Bruno. Cette révélation incite Jörgen à proposer un marché au mystérieux Opposant. En échange de la libération de Toni, lui-même s'engagera et accomplira la mission pour laquelle il l'a mandé, à savoir l'assassinat d'Esadora Carter. Les deux hommes opèrent à un transfert de Soumission et Toni revient à Jörgen. Ils jouissent de la protection de Bruno et, après la libération des Soumis en mars 2013, Toni se voit proposer un poste plus important au sein du mouvement, afin de l'inciter à rester. Puisque Jörgen y est attaché, il est hors de question pour la jeune fille de sortir de l'Opposition. Quand le bruit court qu'une Vème colonne se dresse en travers de la route d'Antarès, Toni espère pouvoir rejoindre le mouvement sans se faire repérer par Bruno.


    Statut : PJ.



    Seth Cullen




    [Angleterre]
    [Vème Colonne]
    Date d'entrée dans l'Opposition : mars 2013

    Ancien Résistant qui était chargé de maintenir le contact entre la communauté des vampires et la Résistance, Seth est recruté par Sacha pour l'accompagner dans l'Opposition après qu'il a du faire face à un odieux chantage. Touché par cette marque de confiance, Seth accepte, considérant qu'il n'a strictement rien à perdre. De plus, Sacha est le père de son ami Noah… le vampire s'impose de prendre soin de la vie du jeune Amiral. Dès son entrée dans l'Opposition, Sacha fait passer Seth pour son bras droit et exécuteur. Il insiste pour qu'il soit admis et perçu en tant que tel à ses côtés. Antarès n'y voit aucun inconvénient et croit qu'en acceptant ce caprice de Sacha, il s'assure un peu plus sa fidélité au sein du mouvement. Le vampire se montre discret, intransigeant et indifférent à tout ordre provenant d'une autre source que Sacha, jouant à la perfection son rôle d'homme de main, évoluant entre les USA et le Royaume Uni. Il ne se décide pas à quitter Londres où vit sa petite amie Yseult, nouvellement engagée elle aussi, et où il suit toujours ses études. Lorsque l'ex amiral se voit confier des missions, Seth le suit comme son ombre, où qu'il aille et quoi qu'il ait à faire, faisant parfois le sale boulot à sa place. Personne ne sait que Seth est un hybride.


    Statut : PJ.






    Mowana & Dimitri Taylor




    [Angleterre]
    Date d'entrée dans l'Opposition : 2009

    Mariés en 2006, l'été de la 7ème année de Mowana Beckett. Dimitri a été diplômé de Poudlard University, filière DOREMI. Il travaille au Ministère comme assistant au bureau de régulation des créatures magiques. Mowana est comédienne, elle joue dans diverses productions sorcières et au théâtre. Elle n'a pas encore décroché de grand rôle depuis son apparition dans le film d'Eric Marvendal. Mowana est entrée dans l'Opposition, comme beaucoup de femmes, pour avoir un enfant. Après une fausse couche, ça a été l'élément déclencheur. Elle n'a pas encore obtenu gain de cause mais son implication était trop grande pour faire machine arrière. L'Opposition profite surtout de son pouvoir d'animagus pour transmettre des messages longue distance en dehors de l'Angleterre. Dimitri ne sait pas qu'elle fait partie de l'Opposition à ses débuts. Avec le temps, Mo lui en parle et, par solidarité, non par croyance, il entre à son tour dans l'Opposition pour soutenir et surveiller sa femme.


    Statut : PNJ libres d'utilisation.



    Bowden Lindlay




    [Canada]
    Date d'entrée dans l'Opposition : mars 2009

    Cracmol issu d’une lignée de sang-pur, Bowden s’est rapidement identifié à Antarès, au début de son ascension. Tout d’abord simple sympathisant de l’idéologie opposante, il a plus tard rejoint les partisans du leader, à la suite des autres membres de sa famille qui ont majoritairement rallié l’Opposition. Pour la première fois, il partageait ainsi les objectifs et les idéaux des autres membres du clan Lindlay, dont il avait toujours été plus ou moins exclu de par son statut de sang. Son enthousiasme a néanmoins décru au fur et à mesure de la conquête du monde par Antarès. Ses désillusions sont allées de paire avec un engagement de moins en moins affirmés sur le terrain. Bowden est néanmoins demeuré au sein de l’Opposition, principalement par fidélité familiale. Il est désormais l’un des chargés à la coordination au sein du mouvement. En parallèle de quoi, il entretient des contacts avec la Résistance, leur transmettant des informations, en l’échange d’une amnistie lorsque le conflit arrivera à terme. Il est l’un des rares Opposants à croire en la victoire de la Nouvelle Résistance.


    Statut : Statut : PNJ. Contactez Mélusine McEwan avant toute utilisation.



    Danny ?




    [Angleterre]
    Date d'entrée dans l'Opposition : 2010

    Danny est dans l'Opposition depuis quelques années maintenant. Il a rapidement monté les échelons et stagne maintenant au rang de Dschubba. Très sociable et amicale, il connait beaucoup de monde dans l'Opposition. Il fait souvent équipe avec Gabryel, qui est arrivé dans l'Opposition à peu près en même temps que lui. Danny est spécialisé dans les missions délicates car touchant aux légendes. Ainsi, il a donné sa première mission à Allanah Raines, accompagnée de Charlotte de Lansley, pour retrouver une mystérieuse clé, la clé de Zassa, que les rumeurs disent pouvoir ouvrir... une porte. Personne ne sait ce qui se cache derrière mais l'Opposition sait où elle se trouve. La clé de Zassa n'est pas la seule légende sur laquelle Danny travaille, et elles sont toutes plus improbables les unes que les autres.


    Statut : PNJ libre d'utilisation.



    Gabryel ?




    [Angleterre]
    Date d'entrée dans l'Opposition : 2010

    Gabryel est un moldu. Il a pour habitude de s'occuper de diriger les nouvelles recrues dans leurs premières missions. A côté de cela, il est consultant en matière d'histoire moldue, ce qui l'amène à travailler souvent avec Danny. Côté caractère, il est d'ailleurs son contraire, ce qui explique peut-être qu'ils s'entendent si bien. Gabryel est plutôt renfermé et taciturne. Il ne parle pas beaucoup et ne sourit pratiquement jamais. Accompagné de Danny, il a donné sa première mission à Allanah Raines, accompagnée de Charlotte de Lansley, pour retrouver la clé de Zassa, censée ouvrir une porte particulière. Mais quelle porte ? Que cache-telle ? A découvrir.


    Statut : PNJ libre d'utilisation.



    Adam & Audrey Balsey




    [Angleterre]
    Date d'entrée dans l'Opposition : 2010

    Couple dans la vie comme dans l'Opposition, ils participent toujours ensembles aux missions qui leur sont confiées. Du fait de leur relation, il leur est très simple de ne pas attirer l'attention sur eux et sur ce qu'ils trafiquent. Ils se sont donc tout naturellement penchés vers la garde très rapprochée de certains artefacts magiques ou documents confidentiels de l'organisation. Ils bougent beaucoup, déménageant à chaque fois au bout de quelques mois pour garantir la sécurité des trésors qu'ils conservent.


    Statut : PNJ libres d'utilisation.



    Ethan Jones




    [Angleterre]
    Date d'entrée dans l'Opposition : 2010

    Ethan Jones a intégré l'Opposition au début de l'année 2010. Son charisme et son sens de l'à-propos lui ont rapidement valu de monter en grade, tandis que son calme, son intellect et son efficacité lui obtinrent la confiance des dirigeants du mouvements. Spécialisé dans les missions diplomatiques et le recrutement de nouveaux Opposant, son poste au Ministère lui offre tout le loisir et l'ascendant nécessaires pour conforter sa place parmi les rangs d'Antarès.


    Statut : PNJ. Contactez Sham Alasdair McBrashen avant toute utilisation.



    John Trener




    [Angleterre]
    Date d'entrée dans l'Opposition : 2010

    Il entre dans l'Opposition vers début 2010 de son propre chef, menaçant et respectable, il grimpe rapidement les échelons après avoir participé à plusieurs missions importante pour la prise de pouvoir de l'Opposition. Il rencontre en Décembre 2011 Senna Limeworth, un autre loup-garou qu'il prend sous son aile et développe un lien d'amitié avec elle. Il la fait rentrer dans l'Opposition et c'est le seul qui puisse la maîtriser et qui puisse lui faire entendre raison. A eux deux, ils ont constitué un clan de loups appartenant tous à l'Opposition et spécialisés en informations. John cherche tous membres de l'Opposition qui seraient des loups pour les faire monter dans la hiérarchie, il se bat pour que les loup-garous soient respectés et traités comme des sorciers lambda.


    Statut : PNJ. Contactez Senna Limeworth avant toute utilisation.



    Marcus




    [Angleterre]
    Date d'entrée dans l'Opposition : mars 2010

    Bras droit de Victor, Marcus s’applique à vérifier et contrôler que les décisions prises par son Ainé sont respectées et appliquées. Il est un conseiller précieux, mais également un fin stratège sans pitié, ce qui fait de lui un commandeur hors pair. Il maitrise à la perfection toutes les techniques qui lui permettent d’atteindre son but, la victoire. Il est un fervent adepte de la poliorcétique qui demande beaucoup de patience, mais pour un vampire, le temps n’a pas d’importance.


    Statut : PNJ libre d'utilisation.



    Morgan




    [Angleterre]
    Date d'entrée dans l'Opposition : mars 2010

    Sa force de caractère fait d’elle une personne d’importance au sein de l’Opposition. Sa réputation est celle d’une furie sanguinaire. Plutôt solitaire, elle est souvent missionné pour des missions dangereuses et escarpées où il faut agir rapidement et en toute discrétion. Malgré ses looks souvent excentriques, elle sait se faire discrète lorsqu’il faut traquer une victime de premier plan. Son charisme inné fait d’elle une personne respectée et souvent crainte, aussi les ordres qu’elle peut donner sont souvent sans appel possible. Tout comme Marcus, appartenir au clan et à l’Opposition, lui permet d’assouvir ses pulsions assassines et se nourrir à sa guise.


    Statut : PNJ libre d'utilisation.


Dernière édition par Charlotte de Lansley le Dim 26 Aoû 2012 - 17:23, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
avatar

Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 8560

MessageSujet: Re: [Camp - Mode d'emploi] L'Opposition   Dim 25 Jan 2009 - 23:53





    Allanah Raines




    [Angleterre]
    Date d'entrée dans l'Opposition : avril 2010

    Étudiante à Poudlard, elle est entrée dans l'Opposition pour une raison précise et qu'il vaut mieux pour elle que cela ne se sache pas. Renfermée et peu bavarde, elle n'apparait pas comme une Opposante chevronnée, mais plutôt pour quelqu'un poursuivant un objectif assez obscur, que même son recruteur ne parvient pas à deviner, malgré son don.


    Statut : PJ.



    Senna Limeworth




    [Angleterre]
    Date d'entrée dans l'Opposition : décembre 2011

    Senna entre dans l'Opposition en Décembre 2011. Après avoir failli attaquer leur fille Fanny, le compagnon de Senna, Sam Crenwell part en emmenant leur fille avec lui, Senna entre dans une rage folle et commence à ravager les environs sous sa forme de loup. Un homme, un loup comme elle, apparait, John Trener la calme et lui conseille de rentrer dans l'Opposition et de mettre sa rage et sa colère au service de l'organisation. Et pour la convaincre, il l'emmène avec lui à une de ses missions ou elle découvre que l'horreur qu'inspire John aux autres lui plait et qu'elle veut faire pareil. Après avoir fait quelque missions sous la tutelle de John, elle devient vite Acrab, préférant récupérer des informations à sa manière : toujours très désagréable selon ceux qui ont survécu. Mais c'est surtout parce qu'elle est jugée trop contestataire qu'on lui confie des missions d'informations qu'elle gère comme elle le veut avec son clan de loup composé de John, Kira Itsuno, Keenan Lowis et Leiko Rafe.


    Statut : PJ.






    Le Nain




    [Angleterre]
    Date d'entrée dans l'Opposition : 2008

    Recruteur. Courtaud et n'y allant pas avec le dos de la cuillère, il ne se retient jamais de dire tout haut ce qu'il pense, quitte à déplaire. De toutes les façons, il déplaît déjà, son physique aide beaucoup dans cette constatation. Il le sait pourtant très bien et s'en moque. Il a depuis longtemps passé le cap de se sentir blessé. Il est tout dévoué à Antarès et sa cause, et les objectifs qu'il poursuit sont maintenant les siens depuis quelques années déjà. Empathe assez sensible, il devine très facilement les menteurs et les faux-semblant.


    Statut : PNJ. Contactez Allanah Raines avant toute utilisation.



    Aiden




    [Angleterre]
    Date d'entrée dans l'Opposition : mars 2010

    Il est lunatique et d’une discrétion sans aucune mesure. Au sein de l’Opposition, il occupe très souvent des missions d’éclaireurs. Même pour un vampire, sa vue et son odorat sont très développés. Perchés en haut d’un arbre, il peut être capable de déterminer combien et comment sont organisés les ennemis.


    Statut : PNJ libre d'utilisation.



    Ethan




    [Angleterre]
    Date d'entrée dans l'Opposition : mars 2010

    Son talent pour se fondre dans la masse fait d’Ethan un élément très précieux dans l’Opposition, puisque ses principales missions consistent à espionner des Résistants et les infiltrer. Les renseignements qu’il recueille sont pertinents et minutieusement sélectionnés. A plusieurs reprises, celui-ci à rapporter des informations capitales sur l’organisation de la Résistance ou sur leurs actions, ce qui a permis à l’Opposition de pouvoir anticiper leur plan. Le duo Ethan-Aiden est redoutable lorsqu’ils allient leurs forces.


    Statut : PNJ libre d'utilisation.



    Dillo Vegas




    [Etats-Unis]
    Date d'entrée dans l'Opposition : mai 2012

    Héritier de l’empire Vegas avec son frère, Raphaël, et sa sœur, Nina, Dillo devient le Soumis de Sayron suite à un marché conclut entre Alexandre Vegas, le mania du divertissement de luxe et des casinos pour sorciers, et l’Opposition. Afin de garder la possession de l’intégralité de ses hôtels, parcs immobiliers et casinos, quel que soit leur endroit dans le monde (pays Opposant ou pas), Alexandre accepte à contre cœur de léguer ses enfants à l’Opposition. Afin de financer ses recherches, Antarès en profite aussi pour demander une rançon de plusieurs millions, en échange de quoi, dès qu’un des trois enfants aura trouvé un Iccam ou l’Amiral, ils seront tous libérés et n’auront plus d’attache avec l’Opposition. Alexandre accepte car il pense ainsi sauver l’héritage familial et empêcher sur le long terme à ses enfants de devenir Opposants. Il se met évidemment ses trois enfants à dos. Ils sont respectivement confiés à deux Soumetteurs : Kelly reçoit les jumeaux Raphaël et Nina, et Sayron reçoit Dillo. Quand les Soumis sont libérés, Dillo désire de lui-même rester avec son ancien Soumetteur et travailler avec lui sur diverses missions. Il n'a aucune envie de retrouver son père.


    Statut : PNJ. Contacter Kelly Macbeth avant toute utilisation.



    Daniel Sheperd




    [Canada]
    Date d'entrée dans l'Opposition : juillet 2012

    Daniel a été recruté peu après sa sortie de l'université, alors qu'il n'avait aucune perspective de carrière et qu'il venait de perdre son précédent travail. Peu à l'aise dans les situations conflictuelles, il est le plus souvent missionné dans des expéditions de recrutement, de recherche de renseignements, etc. Avenant et diplomate, il a un don pour tirer avantage de circonstances difficiles. Discret et efficace, il travaille notamment aux relations internes à l'Opposition elle-même. Il œuvre à la transmission d'informations entre les différents niveaux de l'Organisation, sans avoir pour autant accès aux quartiers sécurisés. Depuis quelques mois, on lui fait miroiter une possible avancée dans l'échelle hiérarchique mais il ne montre aucun empressement à accéder au niveau supérieur, préférant stagner dans des eaux connues et calmes que se voir obligé de donner plus de lui-même ou de se voir chargé de missions déplaisantes.


    Statut : PNJ. Contacter Sham Alasdair McBrashen ou Sophia R. Keeblyn avant toute utilisation.


Dernière édition par Charlotte de Lansley le Dim 26 Aoû 2012 - 17:27, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
avatar

Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 8560

MessageSujet: Re: [Camp - Mode d'emploi] L'Opposition   Dim 25 Jan 2009 - 23:54





    Jezabel Jackersson




    [Angleterre]
    Date d'entrée dans l'Opposition : automne 2011

    Elle se fait embaucher par l'Opposition l'automne 2011. Elle y va de son propre gré, pendant qu'Elliot fait sa troisième tournée mondiale, Autumn Tour, par l'entremise de connaissances qui l'introduisent. Elle demande à avoir un enfant sorcier pour que sa lignée soit respectée et exige, au grand amusement de tout le monde, qu'à partir de son sixième mois elle soit exemptée de mission et que jusqu'à l'accouchement, personne n'apprenne qu'elle est enceinte. Quand l'Opposition apprend que c'est Elliot O'Malley lui-même qui va être le père, ils acceptent sans dispense la demande de Jezabel. Elle accepte en échange des missions, notamment sa première mission de référence, extrêmement violentes. Chacune dans l'ambition d'être suffisamment gradée dans l'Opposition pour avoir de compte à rendre à personne, que personne ne touche à Elliot ou à son futur enfant. Elliot est au courant de son appartenance, de son côté il affiche haut sa détermination à rester neutre. Elle a depuis quelques temps un Soumis, Ulysse Denali.


    Statut : PJ.



    Sham Alasdair McBrashen




    [Ecosse]
    [Espion]
    Date d'entrée dans l'Opposition : juin 2012

    Sham Alasdair est entré dans l'Opposition quelques jours seulement avant le Referendum de juin 2012. Son recrutement, par le biais d'Ethan Jones, s'est fait en douceur et de son plein gré, puisqu'il estime partager certains points de vue de la politique d'Antarès. Alice, sa jeune filleule, dont il a la charge ne semble pas étrangère à ses opinions. En effet, une sorte de lien psychique s'est créé entre la petite fille et S.A. McBrashen, cause d'une contamination mutuelle de leur mode de pensée. Malgré des états de service allant de moyens à médiocres, il se voit proposer, au printemps 2013, d'infiltrer la Résistance afin de recueillir, entre autres, des informations sur son organisation interne.


    Statut : PJ.



    Elinor Redgrave




    [Angleterre]
    [Vème Colonne]
    Date d'entrée dans l'Opposition : juillet 2012

    En 2010, encore étudiante, Elinor se rendit à Paris pour retrouver son frère et essayer de faire sa connaissance. Suite à un duel perdu avec Mordred, elle subit des sortilèges d'Oubliettes et de confusion. Suite à ce voyage elle fut enlevée et placée sous l'emprise d'un sortilège noir la faisant devenir une véritable marionnette. De 2010 à 2012, Elinor a ainsi accompli un grande nombre de missions directement sous le contrôle de Mordred, notamment quelques assassinats, le tout sans en avoir conscience. Aujourd'hui, le pot aux roses à été découvert et le sortilège conjuré par Amba. En accord avec Sacha, Elinor devient agent double pour la Résistance au sein de l'Opposition. Elle y pénétra grâce à Patrick Leroy après avoir défendu de nombreux membres de l'Opposition dans les prétoires.


    Statut : PJ.






    Galaad




    [Angleterre]
    Date d'entrée dans l'Opposition : mars 2010

    Parmi l’Opposition, Galaad pourrait être vu comme un fantassin. Il ne possède guère de facultés particulières sauf peut-être son côté arrogant et séducteur qui font de lui quelqu’un d’acharné. Il est également très rapide, ce qui le rend très efficace au combat et au corps à corps. Il fait avant tout partie du clan de Victor avant d’être dans l’Opposition. Il n’apprécie que très peu les autres espèces, sauf pour en faire ses repas après les avoir séduites.


    Statut : PNJ libre d'utilisation.



    Susan Davidson




    [Etats-Unis]
    Date d'entrée dans l'Opposition : mai 2011

    Le dépit a mené Susan Davidson aux portes de l'Opposition mieux que ses convictions personnelles. Une rupture sentimentale est à l'origine de son engagement, quand son ex-fiancé s'est enrôlé das la Résistance. Ses faits et actes sont comme autant de petites vengeances personnelles envers celui qui 'la abandonnée (presque) au pied de l'autel. Elle montre une rage de vaincre qui lui attire à la fois la sympathie et la méfiance de ses supérieurs, qui la jugent peu fiable. Elle revient pourtant presque toujours victorieuse des missions de terrain dans lesquelles on l'envoie, même si ses méthodes sont parfois discutables. Son manque de fiabilité l'empêche de devenir Acrab et elle en ressent une certaine frustration.


    Statut : PNJ. Contactez Sham Alasdair McBrashen ou Sophia R. Keeblyn avant toute utilisation.



    Dolorès Sheeran




    [Etats-Unis]
    Date d'entrée dans l'Opposition : décembre 2011

    Elle décide de quitter la voix scolaire sorcière pour aller travailler pour la police, c'est là qu'elle rencontre Sayron qui la convertie aux idées d'Antarès et qui la fait rejoindre les rangs de l'Opposition. Elle travaille quelques temps pour lui puis décide de quitter le continent Nord Américain pour l'Angleterre où elle est engagée pour traquer les Résistants ou les ennemis des Opposants en Grande-Bretagne jusqu'en 2012, où elle monte rapidement en grade. À la suite d'une mission réussie avec l'aide de Sophia Keeblyn, elle est nommée à la tête de la Police des Ghettos Humains de Philadelphie et New York.


    Statut : PNJ. Contactez Sophia R. Keeblyn avant toute utilisation.



    Gabriel Mickaels




    [Etats-Unis]
    Date d'entrée dans l'Opposition : février 2012

    Gabriel Mickaels, n'attendait qu'une seule chose ... Que le Prophète arrive, comme il tend à l'appeler. Pour se libérer du joug de sa famille bien trop proche à son goût, il simulera sa propre mort pour entrer dans les rangs de l'Opposition où il retrouvera son paternel. Son ambition est grande, toujours assoiffé d'une certaine et inconnue vengeance, il sera un bon soldat au sein de l'armée d'Antarès. Sargas, il l'est devenu à force de batailler et de prouver l'allégeance totale à son Maître. Mais le but de son entrée dans les rangs reste obscur, il ne divulguera rien de ce qu'il pourrait entreprendre ... Personnage imbu de lui-même et solitaire, il préfèrera travailler seul. Ses dons d'Occlumens et de Légilimens, l'ont peut-être aidé à monter rapidement en grade. Qui sait ?


    Statut : PNJ. Contactez Sarah Mickaels avant toute utilisation.



    Kira Itsuno




    [Angleterre]
    Date d'entrée dans l'Opposition : avril 2012

    Elle rejoint l'Opposition en même temps que son petit ami Leiko Rafe, en Avril 2012. Ils sont contactés par John Trener qui leur confie quelques missions et qui leur permettent de monter un petit peu dans l'Opposition. Ils rejoignent John et Senna Limeworth, formant ainsi un petit clan résidant à Cambridge. Kira est une personne assez discrète mais elle préfère utiliser le sortilège Doloris et préfère avoir recours à la torture pour récupérer des informations, malgré sa cruauté, sa technique marche très bien et Kira est un membre très efficace.


    Statut : PNJ. Contactez Senna Limeworth avant toute utilisation.



    Leiko Rafe




    [Angleterre]
    Date d'entrée dans l'Opposition : avril 2012

    Il devient loup-garou à l'âge de quatorze ans et transforme par inadvertance une jeune femme, Kira Itsuno lors de vacances au Japon. Avec elle, il rentre aux Etats-Unis où l'Opposition à une grande importance et rejoint l'organisation en Avril 2012 avec Kira. Ils sont contacté par un certain John Trener qu'il rencontre un peu avant le referendum et qui leur confie des missions qui le fait monter en grade. Il rejoint John en Angleterre pour faire d'autre missions et suivant Kira, il rejoint le clan de loup-garou de John qui sont contactés pour des missions d'informations. Malgré le fait qu'il soit plus un homme à terrain, Leiko accepte d'accompagner Kira, John et Senna Limeworth en mission où il découvre leur technique d'informations qui le séduisent immédiatement.


    Statut : PNJ. Contactez Senna Limeworth avant toute utilisation.



    Rachel Rosenthal




    [Angleterre]
    Date d'entrée dans l'Opposition : juillet 2012

    Compagne d'Elinor. Résistante elle aussi, elle partage la même mission d'agent double qu'Elinor. Rachel est française, soeur du Directeur de l'hôpital sorcier de Paris : la Pitié. Elle est diplomate de formation et travaille pour l'Ambassade de France à Londres. Elle a accepté cette mission d'infiltration uniquement pour accompagner Elinor. Dans le fond elle lui en veut toujours d'avoir accepté, et surtout à Sacha de la lui avoir proposée. Directe, intransigeante et colérique, son foutu caractère lui a beaucoup servi lors de leur première mission au Costa Rica.


    Statut : PNJ. Contactez Elinor Redgrave avant toute utilisation.


Dernière édition par Charlotte de Lansley le Dim 26 Aoû 2012 - 17:32, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
avatar

Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 8560

MessageSujet: Re: [Camp - Mode d'emploi] L'Opposition   Dim 25 Jan 2009 - 23:54





    Sophia Keeblyn




    [Etats-Unis]
    Date d'entrée dans l'Opposition : mai 2011

    Sophia entre dans l'Opposition en Mai 2011, après l'assassinat de cinq membres de sa famille. Elle passera une année dans des souterrains pour subir toute une batterie de test pour finir soumise à Sham Alasdair McBrashen. Sophia effectua quelques maisons pour des Opposants particuliers durant l'année 2012, puis trahit pour pouvoir briser le lien de soumission entre Sham et elle. Début 2013, elle travaillera alors pour Dolorès Sheeran dans la PIG.


    Statut : PJ.



    Alix Twain




    [Angleterre]
    Date d'entrée dans l'Opposition : 2012

    Alix Twain (32 ans, anglaise) est complètement inconsciente des dangers qu'elle encourt quand elle accepte spontanément de devenir la Soumise de Damien Mustang, un très vieux vampire qui est aussi sorcier. L'asservissement se passa en avril 2012, une nuit où elle le surprend alors qu'il vient de tuer un homme d'affaires multi-milliardaire qui se nomme Perse. Perse est sorcier et il est lui aussi Opposant. Mustang, déconcerté par la présence inopinée d'Alix et son comportement insouciant et imprudent, la change en Soumise pour ne pas avoir à commettre un second meurtre qui élève les soupçons de l'Opposition sur son compte. Alix, fascinée par le vieux vampire, le sert loyalement malgré toutes ses maladresses qui exaspèrent le vampire. Contrainte de déménager au Pourpre, l'hôtel particulier de Damien, elle observe la vie quotidienne du vampire et finit par comprendre qu'il complote contre Antarès. Lors d'un dîner de Noël où elle est engagée pour faire le repas, elle lâche inopinément une information faisant comprendre à tous que Damien est un traitre. Le vampire est enfermé dans la Forêt d'Etat d'Olympic et Alix est confié à un nouveau Soumetteur, Shawn Page. Le mois suivant, le jeune Dschubba ne reviendra pas d'une de ses missions et une fois encore Alix se retrouvera sans Soumetteur. Après la libération des Soumis, elle décide malgré tout de rester dans le mouvement Opposant. D'après son frère Noé, ça cache forcément une histoire de mec, ça. Il a pas tord, Noé…


    Statut : PJ.



    Jolene Letrade




    [Angleterre]
    Date d'entrée dans l'Opposition : septembre 2012

    Jolene est issue d'une famille nombreuse et elle a voulu se démarquer de ses frères et sœur, d'abord par son excellence scolaire et ensuite par son adhésion à l'Opposition. Elle convainc aussi trois de ses amis à rejoindre son camp. Elle n'enchaîne pas les missions à cause de son emploi de temps assez restreint, mais la jeune femme ne manque pas d'ambition et est prête à tout pour vite monter en grade. Elle a effectué cependant quelques missions, dont une d'infiltration et une où elle devait arrêter un résistant, Salomé Decameron.


    Statut : PJ.



    Yseult Sheridan




    [Angleterre]
    [Vème Colonne]
    Date d'entrée dans l'Opposition : avril 2012

    Yseult est entrée dans l'Opposition pour ne pas être séparée de Seth Cullen qui lui apprend qu'il va s'engager auprès du mouvement d'Antarès pour suivre Sacha de Lansley. La lycéenne qui aurait préféré appartenir à la Résistance dès qu'elle aurait eu l'âge de devenir militante, s'inscrit sur un coup de tête. Elle n'est pas prête à vivre avec des convictions opposées à celles de son petit ami. Quand il découvre qu'elle est devenue militante et qu'elle a reçu le tatouage magique, il lui révèle la vraie raison de son implication dans le mouvement. Seth doit surveiller l'intégrité de Sacha au sein de l'Opposition. Yseult ne fait pas marche arrière et elle décide de soutenir leurs initiatives à sa faible hauteur. Son petit air innocent de blonde pompon girl lui donne accès à des informations qu'elle rapporte à la Vème colonne. Son investissement est minime car Seth ne veut pas la voir fréquenter les gens de l'Opposition. Elle est connue comme l'effrontée sans cervelle qui a suivi son petit ami et cette couverture lui va parfaitement.


    Statut : PJ.






    Sélène




    [Angleterre]
    Date d'entrée dans l'Opposition : mai 2010

    Vampire de 11 ans. Elle est la fille adoptive de Morgan et n’a participé à l’Opposition que passivement, notamment pour détourner l’attention d’une victime de part sa beauté flagrante qui fait s’attirer tous les regards vers elle. Elle considère le clan comme sa famille.


    Statut : PNJ libre d'utilisation.



    Raphaël & Nina Vegas




    [Etats-Unis]
    Date d'entrée dans l'Opposition : mai 2012

    Héritier de l’empire Vegas avec sa sœur jumelle, Nina, et son grand frère, Dillo, Raphaël devient le Soumis de Kelly Macbeth suite à un marché conclut entre Alexandre Vegas, le mania du divertissement de luxe et des casinos pour sorciers, et l’Opposition. Afin de garder la possession de l’intégralité de ses hôtels, parcs immobiliers et casinos, quel que soit leur endroit dans le monde (pays Opposant ou pas), Alexandre accepte à contre cœur de léguer ses enfants à l’Opposition. Afin de financer ses recherches, Antarès en profite aussi pour demander une rançon de plusieurs millions, en échange de quoi, dès qu’un des trois enfants aura trouvé un Iccam ou l’Amiral, ils seront tous libérés et n’auront plus d’attache avec l’Opposition. Alexandre accepte car il pense ainsi sauver l’héritage familial et empêcher sur le long terme à ses enfants de devenir Opposants. Il se met évidemment ses trois enfants à dos. Ils sont respectivement confiés à deux Soumetteurs : Kelly reçoit les jumeaux Raphaël et Nina, et Sayron reçoit Dillo. Quand les Soumis sont libérés, les jumeaux restent auprès de Kelly par esprit de contradiction. Alexandre s'en remet au Médicomage pour renouer les liens avec ses enfants et pour leur éducation.


    Statut : PNJ. Contacter Kelly Macbeth avant toute utilisation.



    Keenan Lowis




    [Angleterre]
    Date d'entrée dans l'Opposition : septembre 2012

    Il rejoint l'Opposition dans son pays natal en Septembre 2012 : l'Autriche mais à cause de sa nature, on ne lui confie pas de mission, John Trener qui se plait à aider les lycanthropes de l'Opposition à vent de son cas et l'engage à le rejoindre lui et son clan en Angleterre. Il rencontre ainsi les autres membres du clan de John : Leiko Rafe, Kira Itsuno et Senna Limeworth qui sont aussi des loups-garous et qui s'occupent de récupérer des informations de manière assez barbare pour le compte de l'Opposition. Il est placé sous la tutelle de Senna et n'a, pour le moment toujours pas monté en grade, ce que John essaie de changer.


    Statut : PNJ. Contactez Senna Limeworth avant toute utilisation.


Dernière édition par Charlotte de Lansley le Dim 26 Aoû 2012 - 17:36, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
avatar

Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 8560

MessageSujet: Re: [Camp - Mode d'emploi] L'Opposition   Dim 25 Jan 2009 - 23:54





    Ulysse Denali




    [Résistant]
    Ulysse entre dans l'Opposition en mars 2012 comme Soumis de Jezabel Jackersson alors qu'il pensait devenir celui de Catherine Cymbal, une Shaula française. Il a pris la décision suite à un chantage maladroit de Jezabel qui avait été chargée par des Dschubba de trouver un nouveau Soumis à offrir à Cymbal. En un premier temps, Jezabel a voulu offrir Ulysse qu'elle venait de rencontrer par hasard mais, en apprenant à le connaître et rongée par les remords, elle décide d'offrir à Cymbal son clone magique, prénommée Louange Deb. Aux yeux d'Ulysse, Louange étant une personne à part entière, il refuse que Jezabel offre son amie à la Shaula française. Il accepte sciemment l'idée de départ qui était d'être lui-même le Soumis de Catherine Cymbal. Mais Jezabel ne l'entend pas de cette façon. Sans en avertir Ulysse, elle confie Louange à un Dschubba qui la surveille et l'accompagne auprès de la française puis elle décide de soumettre Ulysse pour ne pas éveiller les soupçons sur la raison de leur rencontre inopinée. Pendant longtemps, elle fait croire à Ulysse que Catherine finira par venir le chercher mais que, pour l'instant, il doit profiter de sa liberté. Avec le temps et ne voyant pas le bout du nez de la Shaula française, Ulysse comprend que Jezabel lui a menti. Il réalise aussi qu'il est Soumis à l'insu de son plein grès par Jezabel et que la gourmette qu'elle lui a offerte est en réalité le lien de soumission qui les relie. Jezabel le laisse libre et contribue à aider au développement du "Petit Musée sur magie expliquée aux moldus" d'Ulysse. Elle est envahissante mais Ulysse s'y est habitué. Il ne va jamais aux meetings de l'Opposition et Jezabel lui interdit de s'approcher des Opposants. Pourtant, un jour il va vers Shawn Page, un Dschubba dont il a beaucoup entendu parler et qui, selon lui, pourrait l'aider à libérer les Soumis. Shawn accepte en échange d'information capitale au sujet de Sacha de Lansley qu'il souhaite capturer. Ulysse étant devenu ami avec l'ex compagnon de Jezabel, Elliot O'Malley, il décide de se servir de son contact pour atteindre Sacha toujours caché à cause du mandat d'arrêt international qui pèse au-dessus de sa tête. Plus tard, quand Shawn a réussi à convaincre Sacha de rejoindre l'Opposition pour le bien des Soumis, Ulysse se sent terriblement coupable d'avoir initié l'idée. La Résistance a perdu un de ses maillons forts. Pour se racheter, Ulysse décide de mettre fin à son amitié avec Jezabel et de s'investir dans la Résistance.


    Statut : PJ.



    Leyla ?




    [Neutre]
    Etudiante à Clover Spring, elle était en charge de missions d'observation mineures avant de devenir plus intéressante aux yeux de l'Opposition. Leyla a en effet obtenu un stage au Ministère de la Magie, comptant pour sa 3ème année d'étude (Octobre 2010 - Juillet 2011). Elle rapportait ainsi tout ce qu'elle apprenait, avant que sa mission ne change légèrement : elle devait maintenant surveiller plus étroitement Emmett Aeterna pour connaître son emploi du temps car l'Opposition avait des doutes quand à ce jeune père de famille et son implication supposée dans la Résistance. Elle finira par le séduire et Emmett découvrira son implication dans l'Opposition. Il la libèrera avec l'aide de l'Iccam Rosà. Leyla est amnésique depuis.


    Statut : PNJ libre d'utilisation.









    Damien Mustang




    [Forêt d’Etat d'Olympic]
    Damien est un vampire qui s'engage dans l'Opposition en 2012. Il décide d’intégrer l’Opposition en feignant de s’allier à Antarès et à sa mouvance. En réalité il désire ardemment supplanter Antarès qu’il méprise. Il voit d’un mauvais œil la fin des naissances sorcières et les bouleversements naturels qu’Antarès fait subir à la Terre le rendent encore plus furieux. Sans compter qu’il n’apprécie pas les procédés de ce personnage, par trop arriviste, qui a même osé se servir de moldus. Lors d'un repas de noël réunissant tous les cadors de l'Opposition, à cause d'une gaffe bien sentie d’Alix, la moldue qu'il a prise pour Soumise, Damien est enfermé dans la Forêt d'Etat d'Olympic en janvier 2013 après un procès où il a été accusé de complot contre Antarès.


    Statut : PNJ. Contacter Alix Twain avant toute utilisation.









    Shawn Page


    A son rentrée à Poudlard Université, il est réparti dans la filière Hawk Ring selon son souhait. Il s'intègre très vite, rentre dans plusieurs associations d'élèves et poursuit le Quidditch. A la fin de sa 2ème année, il entre dans l'Opposition et quitte sa colocation de Londres pour venir vivre à Poudlard University sur le campus. Pour sa dernière année, Shawn a négocié afin de diriger les opérations pour la capture des Iccams et du chef de la Résistance. Il a posé des conditions et a demandé à ce qu'on lui octroie tout ce dont il avait besoin pour mener à bien cette mission. Ces conditions ne sont connues que de Shawn. Elles ont été acceptées mais il n'a que six mois pour la mener à bien. En cas d'échec, il sera condamné à mort. Pour le thrill, Shawn a évidemment accepté. Il adore mettre sa vie en jeu. Le début de sa mission a pour date le 1er août 2012. Et la fin de sa mission sera le 19 janvier 2013. Il parvient à rencontrer l'Amiral et à le convaincre d'intégrer l'Opposition en échange de la libération des Soumis. A ce moment là, Shawn sait qu'il engage ses jours. Il embrasse son destin et accepte de servir de martyr de guerre et de héros post-mortem en provoquant Sacha qui lui ôtera la vie. Il meurt sur l'île White en janvier 2013, invoquant Ankou et promettant de revenir hanter Sacha si celui-ci faillait à ses devoirs envers Shawn.


    Statut : Décédé (PJ).



    Ecko Sagamenti


    Décédée en 2011, à l’âge de 21 ans tout juste, suite à une attaque de vampires dans le cadre d’une mission pour la Résistance. Elle avait été Soumise par une Opposante, Catherine Cymbal, 32 ans, dont elle avait fini par tomber amoureuse mais qui n’est pas parvenue à la sauver des griffes des vampires.


    Statut : Décédée (ancien PJ).



    Mustapha McCain


    Membre de l'Opposition décédé. La Résistance avait tenté d'effacer son tatouage (signe d'appartenance à l'Opposition) pour le relâcher ensuite et le rendre à la vie active. Seulement, quelques jours plus tard, Mustapha fut contacté par l'Opposition. Il réfuta appartenir au groupe et il fut torturé jusqu'à ce que mort s'en suive par des Opposants inquiets par la disparition du tatouage. Son corps a été retrouvé pendu à un lampadaire de Baker Street, comme signe d'avertissement pour les Résistants et les Opposants qui pensaient pouvoir quitter les rangs : « Voilà ce qui arrivera aux traitres ».


    Statut : Décédé.


Dernière édition par Charlotte de Lansley le Mar 10 Mai 2011 - 21:00, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Camp - Mode d'emploi] L'Opposition   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Camp - Mode d'emploi] L'Opposition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles]
» Anneau Unique et Anneaux de Pouvoir : mode d'emploi.
» Mode d'emploi du forum
» Mode d'emploi de la section
» Chatbox: Mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Scénario & Ressources-
Sauter vers: